Informations générales


Météo et programme télé

 

Météo à Manthes

 

Météo à Lapeyrouse Mornay

Météo à Moras en Valloire

 

Météo à Hauterives


 

Programme TV du soir sur ce lien


L'information en continu (Dauphiné Libéré)

Drôme - Isère. Les douaniers découvrent 30 kilos de résine de cannabis dans une Citroën C3 sur l’A49 (sam., 18 oct. 2025)
Les douaniers viennent de réaliser une nouvelle saisie importante de drogue dans la Drôme, apprend le Dauphiné libéré.
>> Lire la suite

Montélimar. Homme de 30 ans blessé par balles dans le centre-ville : « Un probable règlement de compte sur base de trafic de stupéfiants » (Fri, 17 Oct 2025)
Il était environ 21 h 50, jeudi 16 octobre, lorsqu’un homme a été blessé par balle rue Saint-Pierre, au centre-ville de Montélimar - quartier prioritaire de la ville - alors qu’il se trouvait sur un trottoir. 
>> Lire la suite

Cinéma. « Je n’aurais jamais viré Perceval... » : Alexandre Astier nous dévoile les secrets de la suite de Kaamelott (Sat, 18 Oct 2025)
C’est dans le plus grand secret qu’Alexandre Astier a préparé la suite de Kaamelott au cinéma. L’Ardéchois d’adoption a posé les caméras dans notre région, qu’il affectionne particulièrement, pour le deuxième volet. Lui et une partie des comédiens (Virginie Ledoyen, Anne Girouard et Jean-Christophe Hembert) se confient avant la sortie de la première partie de KV2 le 22 octobre.
>> Lire la suite

Drôme et Ardèche. Un prix Nobel passé par Valence, Marion Maréchal soutenue par un député drômois... Voici notre rubrique “Vu et entendu” (Sat, 18 Oct 2025)
Chaque samedi, Le Dauphiné Libéré rapporte les anecdotes - drôles, insolites, polémiques... - qui ont marqué la semaine dans la Drôme et l'Ardèche.
>> Lire la suite

Valence. “Le Secret des mésanges” : les coulisses de la fabrication des pantins et décors (Sat, 18 Oct 2025)
Mercredi 22 octobre, le monde du cinéma va vivre un petit événement. Le Secret des mésanges, premier long-métrage réalisé en papier découpé depuis un siècle, sort en salle. En attendant, ses artisans partagent pendant cinq jours, au Dauphiné libéré, la réalisation du film imaginé et fabriqué en grande partie à Valence. Pour le premier volet, on prend les ciseaux, la pince à épiler et la colle.
>> Lire la suite