Après une saison 2025-2026 bien remplie, le Club Informatique et Multimédia prend ses quartiers libres.
Nous serons en vacances du 22 juin 2026 à début septembre 2026.
Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le forum intercommunal des associations, qui se tiendra le samedi 05 septembre 2026, de 09h à 13h à
Lens-lestang.
Nous remercions nos abonnés pour la confiance qu'ils nous ont accordé à nous tous, formateurs bénévoles, durant toute cette saison.
Nous remercions nos formateurs bénévoles, qui se sont donnés sans compter.
Nous remercions également les différentes mairies dans lequel le Club Informatique est présent.
Très bel été à tous,
L'équipe du Club Informatique et Multimédia
